dimanche 23 mars 2014

Nouvelle vie



A CUP OF TEA LADY ?

Après plusieurs semaines d’absence je reviens enfin avec un article un peu personnel ! Pourquoi je n’ai pas postée depuis plusieurs semaines ? Car j’ai déménagée ! Pas n’ importe où, j’ai emménagée avec mon amoureux en Angleterre ! Ça fait maintenant 3 semaines que j’y suis et maintenant que je suis enfin un peu posée je peux vous écrire un petit post ! J’ai décidée d’aller à l’étranger pour pouvoir améliorer mon anglais, je suis donc parti dans un endroit nommé « Amersham ». C’est très mignon, très cool et très british. Je suis a 40 minutes du centre de Londres donc c’est vraiment top pour les congés !
Je vous poste quelques petites photos de mon nouveaux pays et je reviens prochainement pour un nouveau look ! 

Et vu que je suis ici pour parler couramment anglais, mes articles auront toujours une partie en anglais !
And seen whom I am here to be fluent in English, my articles will always have a part(party) in English! 

After several weeks of absence I return finally with an a little bit personal post! Why I didn't post for several weeks? Because I moved! Not matter where, I moved with my lover in England! It has been now 3 weeks since I'm there and maintaining that I am finally a little put here I can write you a small comment! I decided to go abroad to be able to improve my English, I thus left in a place named "Amersham". It is very cute, very cool and very British. I'm has 40 minutes of the center of London thus it is really top for my day-off!
I post you some small photos of my new countries and I soon return for a new look!





4 commentaires:

My Girly Closet a dit…

Quelle chance! J'adore l'Angleterre!

Jessi-caa a dit…

Ouah cette chance ! C'est top l'Angleterre ^^
Les photos sont vraiment trop jolies!
Profite bien =)
Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

The Mam's Show a dit…

tes photos donnent tellement envie =) elles sont rès jolie =) bisous

Margot a dit…

Profitez en a fond ! Je viens vous faire un bisou as soon as I can, I swear !
Love you <3