jeudi 27 février 2014

ELF - Eyes Lips Face

VOUS HÉSITEZ A COMMANDER SUR LA EBOUTIQUE ELF ?

Je ne vous dirais qu'une seule chose : n'hésitez pas !
ELF est une eboutique de maquillage à petit prix, mais réellement : beaucoup de produits sont seulement à 1€ ! Alors du coup ont peut se demander "petit prix : mauvaise qualité ? et bien non !
Je me suis laissée tenter et j'ai donc fait une commande, je vous laisse découvrir les produits ainsi que mes avis.





Le mascara est le produit qui m'a le plus déplut, je trouve qu'il fait des gros paquet et tout le mascara est accroché à la brosse. 1€
Mascara -  Black #1411

La poudre est assez couvrante, je m'en sert après le fond de teint pour matifier ma peau. 1€
Poudre compacte - Rosy Beige #1307




La base à paupière est une super découverte ! Je n'en mettais pas avant, j'avais regarder les prix des Urban c'était une folie, j'ai regarder les avis sur celle d'ELF sur YT et tout le monde en disait du bien? Elle accroche bien les fards poudreux et pigmente aussi les fards qui ne sont pas assez lumineux, elle unifie la paupière et en fin de journée j'ai toujours du fard à paupière. Un must have ! 1€
Eyelid Primer - Sheer #7501

L'anti cerne est aussi bien qu'un autre, je le trouve peut être pas assez couvrant. 1€
Anti-Cerne - Rosy Beige #4007


Le blush en stick est juste une beauté, j'adore le coté irisé qu'il a ! Il reste longtemps et est assez facile a appliquer ! 1€
Blush stick - Pink Lemonade #3101

Le rouge à lèvre à une très jolie couleur très jolie que j'aime beaucoup et s'applique très bien. 1€
Rouge à lèvre - Flirtatious  #7710




L'illuminteur, juste parfait ! A mettre a la muqueuse de l'oeil pour un effet bonne mine ou en haut des pomettes ! 1€
Shimmering Iluminateur - Lila Petal #1205



La palette est très jolie, des tons comme je les aimes : chaud et nude ! Par contre ils ne sont pas beaucoup pigmentée, du coup je reste sur ma Naked. Le format "livre" est très mignon et facile a emporter. 5€
Palette Little Black Beautybook - Warm Edition




Lors de la réception du colis, il me manquait la palette, j'ai contacter le SAV et ils m'ont très gentillement renvoyer le produit manquant : un plus ! 

Avez vous déjà testez ELF ?
Est ce une marque qui vous attire ?

6 commentaires:

Unknown a dit…

Oh cette palette est vraiment géniale! Top top top ♥

http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

keepmydream a dit…

J'ai également la base pour paupière, elle est géniale, surtout pour le prix qu'elle coûte!!
xx,
http://keep-mydream.blogspot.fr

My Girly Closet a dit…

Moi je n'ai fait une commande sur ELF, il y a deux ans, pour commander leur poudre HD (top), leur rouge à lèvres à 1 euro (très joli rendu mais trop sec) et un crayon eye-liner (mention spéciale au taille crayon intégré ;)). Je n'ai pas refait de nouvelle commande car je suis moins tentée... Je préfère mettre un peu plus cher. Super que tu sois satisfaite de tous ces produits en tout cas! Une fille sur un blog disait qu'au début elle trouvait le mascara nul à cause de l'excès de produit sur la brosse, puis qu'après ça allait mieux. Bisous !

beautygirlydiary a dit…

super marque

beautygirlydiary a dit…

J'aime beaucoup cette marque :)

Unknown a dit…

Ton article est sublime.
Bisous
Mary
http://a-mylifestyle.blogspot.fr