mardi 1 avril 2014

Emily's day

SORTEZ LES ESCARPINS !

Voici un article qui représente une de mes dernières journées que j'ai passée en France. Avec ma copine Emily du blog Pretty Tiny Things , nous avons décidée de passer une petite journée toute les deux. Shooting pour nos blogs et cinéma étés prévues au programme !
Pour cette journée j'ai voulu porter mes chaussures André qui sont simplement sublime !

Here is an article which represents one of my last days when I spent in France. With my friend Emily of the Pretty Tiny Things 's blog, us decided to spend a small day quite both. Shooting for our blogs and cinema planned to the program!
For this day I wanted to carry my shoes André which are simply sublime! 


Top : H&M
Jeans : H&M
Collier/Necklace : SheInside
Shoes : André





4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la tenue tu es superbe =)
Bisouus !

www.leblogdemariah.blogspot.fr

Mademoisellevi a dit…

Trop belle dans cette tenue <3

Anonyme a dit…

J'adore le manteau :)

Pretty Tiny Things a dit…

Mais quel canon cette Tifenn ;-)

Plein de bisous ma belle , à très vite j'espère!

Bisous

Emily de PTT