jeudi 12 décembre 2013

Ma Wishlist de Noël !

OUI J'AI ÉTÉ SAGE POUR NOËL !

Bientôt arrive noël et je suis certaine que je suis comme de nombreuses filles à me dire " Mais j'ai vraiment pas d'idée cette année, je sais pas ce que je veux.. " . Alors du coup je me suis mise à noter dans mes notes d'iPhone tout les petits trucs auxquels je pense, que j'aimerais tester, avoir et au final ça m'a fait une petite liste. Bon elle reste très simple, très fille et j'imagine assez réciproque à des milliers de liste mais bon !

 Alors la voici :

Robe BOOHOO - 45€ / Robe BOOHOO - 38€

Objectif Nikon 50mm 1.8f / Parka ChicNova

Un porte monnaie Chloé / Coque Vernis Chanel - 14,50 €

 Fée des lèvres LUSH - 9.45€ / Pousse plus vite LUSH - 9.95€
  
Mais aussi : 

- De l'argent pour mon tatouage (mais ce n'est pas primordial )

Et ce que je voudrais le plus ! Mais que je viens seulement d'avoir l'illumination dans ma tête (maintenant que j'ai déjà donnée toutes mes listes et que tout doit être achetés)

- Un abonnement a My Little Box, MAIS COMMENT J'AIMERAIS TROP !


Voilà pour moi ! Et vous que voulez vous pour Noël ?

3 commentaires:

Unknown a dit…

nice wishlist, I'd love to have the chanel cover :)
I'm following u through GFC, I'm #8, hope u will come to visit my blog and follow back too xx

http://www.thecosmochic.blogspot.it

The Mam's Show a dit…

j'adore ces jolies robes =)

Unknown a dit…

Jolie wishlist!
La mienne est sur mon blog ;)

Xoxo
Laura / Leblogdelaau