vendredi 7 février 2014

Manteaux SheInside

ALORS ON EN PENSE QUOI DE LA EBOUTIQUE SHEINSIDE ?

Ayant vue les -20% que SheInside offrait lors des soldes de cet hiver je me suis dit : TENTONS !
J’avoue que j’y ai été un peu vite car j’ai regarder les avis seulement après avoir commandée et les avis sont plutôt mauvais. Plus d’un mois de livraison, des affaires mal fini, pas les bons modèles de vêtements, pas les bonnes tailles car SheInside propose de nombreux vêtements en taille unique, dont les manteaux. Alors voici mon avis :
J’ai craquée pour deux manteaux (je vous mets les photos en premier du site) :
Veste coulissée ornée de fourrure BEIGE US$36.84
Parka doublée coulissée ornée de fourrure KAKI US$41.13

Et les deux sont en taille unique. Donc il faut bien regarder si les tailles pourraient aller en cm.

La livraison : Un mois pile pour recevoir le colis en ayant pris réception en relais colis. Je ne suis pas étonnée car le site m’avait indiquée ces délais-là.
Le prix : Ayant eu -20% sur le site, ça me faisait vraiment les manteaux pas cher, donc niveau prix c’est réellement un gros plus !
L’état des manteaux : Les deux manteaux sont super beaux, vraiment. Je vous les montres.



Et vous avez vous déjà commander sur SheInside ?
Que pensez vous de mes manteaux commandés ?

9 commentaires:

Jessi-caa a dit…

Ils sont super beaux ces manteaux. J'aime beaucoup le marron/camel ^^
Je n'ai encore jamais commandé sur ce site, mais ils ont de jolis vêtements ^^
Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

Unknown a dit…

J'aime bcp ce site :) Les manteaux sont tops !

Bisous
wwww.leblogdelaau.blogspot.fr

Anonyme a dit…

Je connais ce site, mais pas encore eu l'occassion de commander. Les deux manteaux que tu as choisi sont superbe par contre :)
Bisous, http://lamodeestfemme.blogspot.com/

Unknown a dit…

Très beaux manteaux !

Bisous

The Mam's Show a dit…

non je n'y ai jamais commandé quoique ce soit!! je n'ose pas trop, j'aime tellement essayer les vêtements =) mais j'adore ta tenue =) bisous ma belle

Affect Shop Lille a dit…

Je t'ai taguée !
www.lesconseilsdecam.unblog.com

Affect Shop Lille a dit…

www.lesconseilsdecam.blogspot.com
Je me suis trompée

Anonyme a dit…

Salut! Super choix de parkas! :D Je t'ai taguée dans Le liebster! http://blubirdsblog.blogspot.fr/2014/02/tag-2-liebster-blog-awards.html

Unknown a dit…

J'hésite encore à commander !
Mais tu m'as peut-être décidé !! :)

J'ai surtout peur de la qualité des produits en fait !

Théa.