vendredi 14 février 2014

My Little Love Box

 Joyeuuuuuse St Valentin mes Valentines !

Bon ça fais trois jours que je suis sur cet article car à la base je voulais la faire en vidéo.. Flou, pas d'autofocus, pas de retour vidéo : Tifenn pas satisfaite !
Donc je me suis dis que je vous écrirais un billet et que j’essaierais de la faire en vidéo plus tard, car ça me tiens vraiment à cœur de me lancer à faire certains de mes articles en vidéo.

Mais c'est avec plaisir que je vous présente la box de février de My Little Box qui  est donc : My Little Love Box ! C'est la toute première box de l'année que je reçois de mon amoureux alors j'ai été totalement folle lorsque j'ai vue le colis dans ma boite au lettre! 
Voici son contenue : 


 Les goodies que j'ai reçue :

Des gant tactile pour pouvoir utiliser mon iPhone même dans le froid !
Très contente de se goodies ! Bien dans le thème avec un petit cœur qui se forme lorsqu'on se joint les deux mains.

Un partageur de musique en forme de cœur, utile et pratique je trouve!  C'est toujours un bon gadget à avoir, j'ai beaucoup le petit ruban rose accroché.

Les produits beautés :

Dans un mignon pochon de My Little Parisienne Box j'ai eu...



Un eyes liner noir de la marque Arcancil waterproof, je suis contente car je suis dans ma phase "essaie de eyes liner" et du coup il tombe a pic ! Il s'applique très bien, et à une sacré tenue car même en me démaquillant je dois repasser plusieurs fois. C'est un bon produit !



Un rouge a lèvre Laqa&Co, façon stick qui est juste super et qui à une odeur à tomber ! Il a une odeur de menthe et qui donne une impression de fraicheur sur les lèvres, sa couleur est irisé et très jolie.


Une crème visage douceur de la marque My Little Beauty . Elle à une agréable odeur, très légère et rend la peau toute douce réellement. J'adore le packaging de cette crème !

Les textures et couleurs de la crème et du rouge a lèvre :








 Comment trouvez vous cette Box ? 
Etes vous abonnées à une Box vous aussi ?



6 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis une grande fan de My little box mais ce mois-ci j'ai été un peu déçue. J'ai eu les mêmes produits que toi excepté le crayon à la place j'ai eu une huile capillaire de l'oréal professionnel.
J'aime beaucoup ton blog et ton univers.
Je t'ai tagué aux liebster award : http://ebenidiary.com/2014/02/15/tag-liebster-award/
Bisous

Jessi-caa a dit…

Les gants ont l'air super pratique =)
J'aime beaucoup ton blog ^^
Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Je viens de m'abonner à ton blog, pour te suivre régulièrement :)
Les goodies sont trop mignon.
Bisous, lamodeestfemme.blogspot.com

Unknown a dit…

Coucou, merci de t'être abonnée :)
Je le fais également car je trouve ton blog très simpa à regarder ^^
Cette box est vraiment trop mignonne, & le contenue est utile au moins ^^ .
L'eye liner est facile d'utilisation ?

Bisous,
http://mllegabriyelle.blogspot.fr

beautygirlydiary a dit…

jadore !

The Mam's Show a dit…

cette box est vraiment très jolie =) bisous